Bouton de Fièvre : Comment guérir ?

Comment guérir un bouton de fièvre ?

Le traitement indiqué dans le guide est long. Comme vous l’avez certainement compris à la lecture des différents articles du site, c’est un traitement de fond qui s’attaque directement au virus, et ce n’est pas un traitement spécifique uniquement quand les boutons apparaissent.

Les médicaments antiviraux ne s’attaquent pas au virus. Ils se prennent lors des poussées, des récidives, en complément de votre système immunitaire, pour ralentir la propagation du virus, accélérer la cicatrisation, entre autres, mais ils n’ont pas d’action directe sur le virus.

Vous n’arriverez pas à stopper vos récidives, peut être, si vous prenez les médicaments antiviraux tous les jours, comme traitement de fond. Mais là, vous allez détruire votre santé, ces médicaments étant puissants et ayant des effets secondaires terribles. Mais même de cette façon, vous arriverez peut être à stopper momentanément vos poussées, et lorsque vous allez arrêter, pour causes de mal de reins, ou autres, les récidives vont revenir, comme avant.

Le traitement naturel du guide, à base de plantes sera assez long, car les plantes sont en général moins dosées, et vous risquez donc d’avoir encore une, deux, voire trois poussées pendant le début de votre traitement.

Alors, il existe aussi un traitement naturel, très efficace, pour guérir les boutons d’herpès, le temps que le traitement de fond fasse son effet. Il s’agit d’un gel à base de silice, qui accélère de façon assez incroyable la cicatrisation et calme les picotements et la douleur.

Il s’agit du SILICEA GEL HERPES des laboratoires Hubner, en tube de 2 grammes.

Étant bien entendu, que je n’ai aucun lien de publicité ou de pourcentage de vente. Il s’agit essentiellement d’une information sur un produit qui est efficace pour guérir les boutons de fièvre.

Et c’est ce dont vous avez besoin, en attendant que le traitement fasse son effet.

bouton de fièvre