Sites de rencontre et herpès

Rencontres Et Herpès...

rencontre herpès

Les sites de rencontre sur Internet sont de plus en plus nombreux. Le marché de la rencontre en ligne devient saturé, et l’étape suivante est maintenant de créer des sites de rencontre dans des créneaux spécifiques.
 
Herpès sites de rencontre est un exemple de ces « niches » spécialisées ouvrant la possibilité aux personnes ayant  quelque chose en commun, de spécifique, à pouvoir le partager.
 
Les personnes souffrant de l’herpès peuvent être mal à l’aise dans leurs recherches d’amis ou de partenaires potentiels sur les sites de rencontres classiques, parce qu’indiquer que l’on souffre d’une infection sexuellement transmissible n’est pas chose facile. D’ailleurs, ces personnes ne le font pas et restent avec un sentiment de culpabilité, au mieux, et ils finissent même par ne plus se connecter, ou, ne disent rien et le font tout au moins pendant les périodes où les poussées ne sont pas présentes.
 
En s’inscrivant sur un site de rencontre herpès, ces personnes peuvent ainsi se sentir plus à l’aise et ne sont plus obligées de cacher, de taire ce secret. Ils peuvent même ainsi se livrer, en parler plus facilement. Car en plus de la partie rencontre, ces sites fournissent aussi une multitude d’informations relatives à la santé, au bien-être et à d’autres sujets de préoccupation pour les personnes qui utilisent  ces sites.
 
L’objectif de ces sites est de créer une véritable communauté plutôt que d’être mal à l’aise ailleurs.
Il n’existe pas encore ce genre de site en France, mais il y en a aux États-Unis. Le MPWH (Meet People with Herpès) regroupe plus de 80.000,00 inscrits, ce qui signifie qu’il y a une véritable communauté, que le concept est efficace et que le procédé est honnête pour tous.

Alors le site est américain, mais il a l'avantage que vous pouvez vous inscrire auusi, même si vous êtes d'un autre pays. 
 
Souffrir de l’herpès n’est pas grave et les différents sites de rencontre qui y sont consacré commencent à le prouver. En créant des communautés où les personnes atteintes du virus de l’herpès sont invitées à se réunir, à en parler, à s’assumer, apprendre à se connaître et même après pouvoir se rencontrer est quelque chose d’important pour eux. Après tout, ils partagent déjà quelque chose en commun…
 
Ces sites procurent aux personnes souffrant de l’herpès un endroit ou se sentir à l’aise, pour partager et apprendre à connaitre d’autres personnes qui sont compatibles avec eux. C’est une communauté où l’information peut être partagée, mais surtout où chacun peut y trouver un soutien.